La Ména soumise à des attaques informatiques Version imprimable
mardi, 03 avril 2018

 

Bonjour,

 

Comme certains l’ont sans doute remarqué, la Ména subit à nouveau des attaques informatiques provenant d’organisations puissantes et professionnelles qui tentent de nous faire taire.

 

Durant les 30 jours écoulés, 4 de nos articles ont dépassé le demi-million de lecteurs et cela ne plaît apparemment pas à tout le monde.

 

Grâce aux travaux que nous avons effectués ces deux dernières années, nous parvenons à préserver intact le cœur de notre système de diffusion-gestion, mais les milliers d’attaques quotidiennes (parfois plus !) arrivent parfois à déconnecter nos serveurs.

 

L’ingénieur en chef de la Ména, Shmulik Eliahu, et ses assistants réussissent chaque fois, au prix d’un travail incessant, à rétablir notre capacité à communiquer. Ils œuvrent aussi à élaborer de nouvelles protections afin de bétonner plus encore notre système au prix de gros efforts et d’investissements très importants.

 

Il est évident que si des informaticiens à plein temps au service d’Etats étrangers et d’organisations hostiles dépensent autant de moyens pour faire taire la Ména, c’est que la justesse, la qualité et la portée de nos informations dérangent ceux qui les emploient.

 

Tout en présentant à nos abonnés mes excuses pour ces inconvénients, évidemment étrangers à notre volonté, ainsi qu’aux personnes ayant besoin des services de soutiens technique et commercial qui sont ralentis par ces problèmes, j’invite tous ceux qui comprennent les enjeux de cet autre front de la guerre de l’information à régulariser leurs abonnements sans attendre ou à en contracter si ce n’est pas déjà fait.

 

Ceux d’entre eux qui en ont les moyens, à prendre des abonnements A.M (Amis de la Ména) ou à acheter des actions de notre société.

 

Dans le cas où des événements majeurs et urgents interviendraient durant des périodes où nous sommes incapables d’utiliser le système de diffusion de l’agence, nous publierions, exceptionnellement, nos Breaking News et autres articles et communications sur la page de la Metula News Agency sur Facebook. Ce, jusqu’à l’éradication des inconvénients actuels.

 

Personne ne nous empêchera de vous informer !

 

En vous remerciant pour votre compréhension et votre confiance,

 

Le rédacteur en chef

 

 

Notes techniques :

 

Ceux qui ne sont pas abonnés à la Ména peuvent contracter un abonnement en se rendant sur la page http://www.menapress.org/sub/subscribe.html [S’abonner/Se mettre à jour] de notre site officiel.

 

Les abonnés désirant mettre leur abonnement à jour doivent quant à eux, et IMPERATIVEMENT, s’enregistrer [Log in/Log out] sur la page principale du site www.menapress.org avant de pouvoir renouveler leur abonnement ou en changer.

 

Les conditions et informations sur l’achat d’actions figurent à la page http://www.menapress.org/finances-commerce-publicit.html (onglet Finances/pub) de notre site www.menapress.org .

 

Les services de soutiens technique et commercial, bien que ralentis, fonctionnent sans interruption, et peuvent être joints à l’adresse : info@metulanews.info.